Les Lions du Sénégal vont débuter leur préparation cet après-midi à 17h00, au stade Lat Dior de Thiès, en direction du match contre la Namibie, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Arrivée hier soir, la première vague va démarrer le stage ce lundi, avec le staff technique, qui sera dirigé par le sélectionneur national, Aliou Cissé. Cette première séance se déroulera, à 17h00, sur la pelouse du stade Lat Dior, qui est devenue désormais praticable.

Premier entraînement de Bouna Sarr, ce mardi

La préparation va durer 5 jours avant le match face à la Namibie qui aura lieu le samedi 9 octobre au stade Lat Dior. En attendant, le groupe sera au complet, demain mardi avec peut-être un premier entraînement de Bouna Sarr qui sera très attendu, ainsi que celui de Bamba Dieng, l’attaquant de l’Olympique de Marseille convoqué en sélection A pour la première fois.

A rappeler que le sélectionneur national a fait appel à 25 joueurs pour la double confrontation avec la Namibie. Après le match du 9, les Lions se rendront en Afrique du Sud pour la manche retour prévue le 12 octobre 2021.

Classement groupe H
Groupe H : 1.Sénégal (6 pts +4) 2.Namibie (4 pts +1) 3.Congo (1 pt -2) 4.Togo (0 pt -3)

Sourceigfm
Article précédentCAN 2022 : Dakar accueille la première étape du “Trophy Tour”
Article suivantSénégal vs Namibie : Première séance d’entraînement des Lions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here