Blessé puis forfait pour le match contre la Namibie, Boulaye Dia a néanmoins rejoint la tanière des Lions du Sénégal la nuit dernière

Dans une vidéo publiée par la Fédération sénégalaise de football, il a été constaté que l’attaquant de Villarreal est bien présent au rassemblement de l’équipe du Sénégal en prélude aux 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. A l’accoutumée, le staff exige aux joueurs d’effectuer le déplacement pour constatation de blessure. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, le buteur des Lions s’est déplacé malgré son forfat. Hier, son club a communiqué sur sa blessure qui devrait durer deux semaines.”Les tests médicaux effectués sur Boulaye Dia ont confirmé qu’il souffrait d’une entorse du ligament collatéral médian du genou gauche vendredi dernier au terrain d’entraînement de Villarreal CF (Ciudad Deportiva). Le temps de récupération dépend de l’évolution de la récupération du joueur”, a fait savoir le club espagnol.

Rappelons que l’équipe du Sénégal reçoit celle de la Namibie, samedi, à Thies (19h00), pour la 3e journée avant la manche retour prévue en Afrique du Sud le 12 octobre, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Le sélectionneur national a fait appel à 25 joueurs pour la double confrontation avec la Namibie. La préparation a débuté, hier par une séance de musculation à l’hôtel Radissson de Diamniadio qui sert de rassemblement. Cet après-midi, les Lions vont s’entraîner au stade Lat Dior de Thies avec un groupe presque au complet. Seul Sadio Mané manque encore à l’appel.

Classement groupe H
Groupe H : 1.Sénégal (6 pts +4) 2.Namibie (4 pts +1) 3.Congo (1 pt -2) 4.Togo (0 pt -3)

Sourceigfm
Article précédentLe trophée de la Can est arrivé à Dakar
Article suivantSénégal vs Namibie : Premier galop des Lions avec Bouna Sarr et Bamba Dieng

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here