L’équipe du Sénégal accueille la Guinée Bissau, le 28 mars 2020, au stade Lat Dior de Thiès. A plus de trois semaines de cette rencontre comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, la partie sénégalaise prépare déjà ce derby sous-régional. 

Dans un peu plus de trois semaines, les Lions du Sénégal vont retrouver le stade Lat Dior de Thiès, pour leur première sortie de l’année. Une rencontre capitale pour les hommes d’Aliou Cissé, qui feront un grand pas vers la qualification en cas de succès. A cet effet, les autorités sportives se lancent déjà dans le bain pour la bonne tenue du match.

Un CRD, une réunion d’harmonisation…

Selon un communiqué, un Comité Régional de Développement (CRD) se tient, ce mercredi 4 mars 2020 à 10h, à la gouvernance de la région de Thiès située à 70 km de Dakar, la capitale sénégalaise. Au cours de ce CRD, il sera question du cleaning day qui se tiendra au stade Lat Dior, le samedi 7 mars 2020.

Ce mercredi 4 mars à 15h, à la Résidence Lat Dior, il y aura également une visite au stade Lat Dior, suivie d’une réunion d’harmonisation entre le Ministère des Sports, la Gouvernance, les Mairies, la Fédération Sénégalaise de Football et la Ligue de football de Thiès.

Pour rappel, après la réception de la Guinée Bissau, le 28 mars, le Sénégal se déplacera à Bissau, le 31 du même mois, pour la manche retour. Les Lions sont leaders de leur groupe avec six points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here