L’attaquant sénégalais de Rennes ne prendra pas part à la double confrontation Sénégal-Bissau, prévue les 28 et 31 mars prochains, dans le cadre des 3e et 4e journées des qualifications de la Can-2021 prévue au Cameroun.

Selon le quotidien sportif Record qui donne l’information, Mbaye Niang a encore décliné la convocation d’Aliou Cissé, au motif qu’il souffre d’une fatigue morale et physique.

Malgré les tentatives de Cissé, le Rennais a campé sur sa position. Il a envoyé à l’entraineur des Lions un Sms dans lequel il lui aurait dit qu’il n’est pas prêt pour les prochaines rencontres contre la Guinée-Bissau.

Pour sa part, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a demandé au coach des Lions de tourner la page Mbaye Niang, car il ne faut pas sélectionner des joueurs qui ne seront pas prêts à mouiller le maillot national pour le peuple sénégalais.

1 COMMENTAIRE

  1. Mais Aliou cisse ,qu’est-ce qui te prend ? As tu perdu la tête ?pourquoi Mbaye Niang dans la tanière ? Beaucoup de sénégalais t’en veulent sur ton choix sur Mbaye Niang, il nous a fait perdre beaucoup de match surtout lors de la coupe d’Afrique alors tu continues ton aventure encore :non arrêtes !il faut plaisir aux sénégalais au moins tu as tout perdu avec Mbaye Niang ça suffit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here