Sénégal - Cote d' Ivoire
Sénégal – Cote d’ Ivoire

Galsenfoot Le fait est assez singulier pour ne pas être signalé. Une Semaine après le match Sénégal / Côte d’Ivoire, les comptes financiers ne sont toujours pas faits. Alors que d’ Habitude, les recettes étaient rendues publique dés le lendemain du match.

L’évaluation des recettes du match Sénégal Côte d’Ivoire, joué à guichet fermés le samedi 13 Octobre dernier au Stade Léopold Sédar Senghor n’est toujours pas connue. Une lenteur suspecte qui suscite interrogations et rumeurs. En effet plus d’une semaine après ce match , les membres du comité d’organisation de FSF ne sont pas en mesure de faire une évaluation des recettes de ce match qui était l’attraction du 3eme et dernier tour des éliminations de la CAN 2013.

Depuis Dimanche 14 Octobre , lendemain du choc entre lions et Éléphants  les membres du comité d’organisation plancheraient sur le bilan global des recettes générées par ce match.
On ne sait réellement pas ou se situe le blocage , mais ce qui est sûr c’est qu’on est dans nul doute devant un fait sans précédent concernant les matchs de l’équipe nationale à Dakar.
Rappelons que pour ce choc ouest africain  joué à guichet fermés, les 53 000 tickets d’entrée mis en vente ont très rapidement trouvé preneurs.
D’aucuns en son temps avaient dénoncé un trafic dans la billetterie  Plusieurs personnes morales ou physiques comme le joueur El Hadji Diouf avaient acquis des lots de tickets.

Article précédentMOUSSA DIAW DIENG, PRESIDENT DE L’ORCAV DE DIOURBEL : «on me reproche rait d’être un homme libre…»
Article suivantMarseille : Diawara encore trop juste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here