Publicité

Les Lions ont effectué leur premier galop d’entrainement ce lundi après-midi au stade Léopold Sédar Senghor un peu après 17h30. Seuls huit joueurs étaient présents pour cette première mise en train. Il s’agit de Bouna Coundoul, Ousmane Mané, Sadio Mané, Dame Ndoye, Idrissa Gana Guèye, Cheikh Mbengue, Mouhamed Diamé et Zargo Touré.

Publicité

Au menu un échauffement, du tennis ballon entrecoupé d’étirements. Les gardiens eux, étaient pris en charge par Gaspard Gomis pour un réveil musculaire. Une séance très relaxe qui s’est déroulé en présence d’un public relativement nombreux venu regarder ses « Lions » en direction du match de samedi prochain.

Le reste du groupe est attendu ce soir à l’exception de Khadim Ndiaye et Ibrahima Touré qui eux doivent disputer un match de championnat ce soir. Il devraient rallier Dakar mardi dans la soirée.

Cette séance a duré une heure environ.

A la fin de la séance, pour le traditionnel point de presse c’est Karim Séga l’adjoint de Joseph Koto, Dame Ndoye et Mouhamed Diamé faisaient face aux journalistes.

 

Karim Séga : Nous allons aborder ce match dans la plus grande sérénité. Il est vrai qui c’est un match à grand enjeu mais cela ne nous empêche pas de dormir.

 

Au match « aller », nous avons raté le coche, mais sachez que pour cette manche nous ferons tout pour avoir le résultat que tous attendent. Nous allons prendre ce match de bout en bout .Apporter la réplique aux ivoiriens.

Soyez rassurés, nous serons au front et allons poser tous les problèmes à nos adversaires.


Dame Ndoye : Ce sera un match d’homme. On se battra pour faire plaisir aux sénégalais.

J’ai juste une légère blessure à la jambe mais c’est sans grand dommage

 

 

 

 

 

Mouhamed Diamé : C’est sûr que ce sera un match difficile mais nous pensons être à mêmes relever le défi.

 

Personnellement j’ai pas été à mon niveau habituel au match aller, donc c’est une occasion pour moi de me surpasser être costaud afin d’entrer dans l’histoire en nous qualifiant .

 
Source: Senegalfoot

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici