PARTAGER

L’international burkinabè Alain Traoré, s’est prononcé sur la double confrontation face au Sénégal comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Ayant rejoint son équipe, Alain Traoré juge que le Burkina a les moyens de faire face au Sénégal.

« Ça va être un match difficile entre deux équipes africaines qui sont en ce moment au top. Le premier match va se jouer au Sénégal. C’est à nous de savoir bien négocier ce match », laisse entendre Alain.

Cependant, il note que l’équipe burkinabè n’a pas ses joueurs au complet avec l’absence de Jonathan Pitroipa, Steeve Yago, Bakary Saré, Abdou Razack Traoré : « De notre côté, malheureusement on a quelques absents de marque. Mais comme le coach l’a toujours dit, on a un groupe de 25, voire 30 joueurs qui sont compétitifs. Je me dis qu’on a les arguments pour titiller le Sénégal ».

Toutefois, Alain Traoré prévient : « Il ne faut pas le dire seulement. Il faut bien travailler à l’entraînement et aller là-bas faire un bon match et voir ce qui va se passer ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here