Saloum Fall, le milieu excentré gambien du Casa Sports, a été remis à son club d’origine, le Gambia Ports Authority FC, pour “écart de comportement”, a annoncé mardi à l’APS l’entraîneur du club de Ziguinchor, Demba Ramata Ndiaye.

“Saloum [Fall], nous l’avons écarté pour écart de comportement. Le Ports Authority nous l’avait prêté pour un an renouvelable, mais il a eu un écart de comportement aux antipodes de nos manières”, a expliqué le technicien du club fanion du sud.

Au Casa Sports, “c’est la discipline et le progrès, mais son comportement était contraire à notre devise”, a ajouté Ndiaye, capitaine de l’équipe du Casa Sports vainqueur de la Coupe du Sénégal en 1979.

Saloum Fall a passé deux saisons avec les Ziguinchorois.

Ndiaye signale que deux joueurs gambiens, Assane Ceesay et Bacary Daffeh, continuent de servir le club ziguinchorois.

Selon lui, deux autres joueurs du Casa Sports, Abdoulaye Diallo et Paul Emile Tendeng, n’ont pas encore renouvelé leur licence, pour la saison en cours.

“S’ils ne renouvellent pas leur licence, on ne peut pas les considérer comme des joueurs de notre équipe”, a précisé Demba Ramata Ndiaye.

Pour la saison en cours, le Casa Sports tentera de remporter au moins un titre, selon son entraîneur.

“Aucune conclusion ne peut être tirée parce qu’on n’a pas encore joué le tiers du championnat”, a dit Demba Ramata Ndiaye à la fin du match nul de son équipe contre l’US Ouakam, 1-1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here