Soirée gâchée. La fête aurait pu être belle pour Sadio Mané. Après les critiques du match aller (0-0) qui ne l’ont pas épargné, le joueur de Liverpool avait une revanche à prendre sur ses détracteurs.

Dès l’entame de la rencontre au stade du 4 aout, Sadio mané a montré toute son envie de confirmer son statut de joueur de talent. Sadio Mané a taclé, Sadio Mané est revenu défendre, Sadio mané a dynamité sur son coté. La star des Reds a beaucoup pesé dans le jeu des Lions. Percutant, déroutant, Sadio mané a été impliqué sur les deux buts (2-2) des Lions marqués face aux Etalons.

Sur le but d’Ismaila sarr, c’est le numéro 10 des lions qui s’est battu, mettant la pression sur Dayo qui s’emmêle les pinceaux. Ce dernier récupère et sert le Rennais qui, du plat du pied, ajuste Hervé Koffi pour l’égalisation du Sénégal à la 27éme mn, après le but du Burkina survenu dès la 9éme mn.

Sur la deuxième banderille du Sénégal, c’est une pure merveille que Mané nous a sortie. Lancé en profondeur et dans le bon timing par Idrissa Gana Guéye, Sadio Mané fait parler sa vitesse, dépose le capitaine Bakary Koné et, d’une subtile pichenette, cloue Hervé Koffi. 2-1. Un ralenti n’aurait pas été de trop pour « déguster » encore ce bijou.

Sauf que le nul à l’arraché des Burkinabé a réduit à néant l’oeuvre de mané .une pichenette et une vista qui comptent alors pour du beurre.

Previous articleSénégal/Burkina Faso – Lamine Gassama: « On a beaucoup de regrets »
Next articleAS Monaco, Keita Baldé Dia: “Je viens pour progresser”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here