Sadio Mané très en colère contre son entraîneur Jürgen Klopp

    Laissé sur le banc pour le match choc de ce week-end en Premier League entre Liverpool et Chelsea, Sadio Mané n’a pas apprécié le sort que lui a réservé Jürgen Klopp ce samedi.

    Sadio Mané n’a foulé la pelouse d’Anfield Road qu’à la 88e minute de jeu. Une situation qui est très loin de plaire à l’international sénégalais qui a été un titulaire indiscutable avec son club jusqu’à aujourd’hui. On pouvait lire sur le visage de Sadio Mané toute sa désillusion après le but marqué par Mohamed Salah, concourant au Ballon d’Or Africain au même titre que l’ancien pensionnaire de Génération Foot. A la fin du match (1-1), une discussion peu agréable a eu lieu entre Jürgen Klopp et l’attaquant sénégalais qui a été frustré de rester sur le banc durant presque tout le match. L’entraîneur allemand a néanmoins affiché beaucoup plus de sérénité en essayant de calmer Mané.

    La place de titulaire de la star du football sénégalais au sein du onze de Liverpool est très menacée et ses blessures répétitives compliquent les choses.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here