Dans un entretien avec ECHO Sadio Mané est revenu sur le but qui lui a été refusé samedi soir face à Arsenal, et de la plus professionnelle des manières.

L’attaquant Sénégalais aurait dû célébrer son huitième but de la saison lors du match nul 1-1 de samedi contre Arsenal à Emirates. Mais l’arbitre de la rencontre en a décidé autrement.

Mané a dissimulé le rebond après que Firmino ait frappé le poteau, mais le but lui a été refusé à tort pour un hors-jeu . L’ancien homme de Southampton a refusé de critiquer les décisions arbitrales: « Je ne l’ai pas regardé en arrière et pour être honnête, je suis quelqu’un qui n’est pas vraiment intéressé par ce genre de choses», a déclaré Mané. Avant de poursuivre: « Si vous vous en souvenez, quand j’ai marqué un but contre West Ham plus tôt dans la saison, j’étais hors-jeu et ce but comptait; donc si cette fois-ci j’étais dans une bonne position et que cela ne comptait pas, il vous suffisait de régler le problème et de l’accepter. Les arbitres sont des êtres humains et parfois nous commettons tous des erreurs».