Mardi, Lionel Messi a officiellement informé les dirigeants du FC Barcelone de ses intentions de départ. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur le microcosme footballistique. Rapidement, les rumeurs d’un transfert de La Pulga à Manchester City ont fait fureur. L’on apprend désormais que l’ailier sénégalais Sadio Mané pourrait être son remplaçant idéal au Barça.

Le Barça est en ébullition depuis l’annonce d’un possible départ de Lionel Messi. Ce jeudi, Tuttomercatoweb en rajoute une nouvelle couche. Selon les informations du média, Sadio Mané aurait été proposé au Barça par ses représentants en vue de la succession de Lionel Messi. Une arrivée qui pourrait être facilitée par la présence de Ronald Koeman. Le technicien batave connait bien le profil du joueur Africain de l’année pour l’avoir déjà eu sous ses ordres à Southampton.

Néanmoins, le transfert de l’enfant de Bambaly ne sera pas donné. Alors qu’il n’a pas prolongé avec les Reds, sa valeur marchande est estimée à plus de 120 M€. De plus, l’on parle d’un maillon essentiel du dispositif de Jürgen Klopp. Par ailleurs, l’ancien messin fait aussi l’objet d’un intérêt prononcé de la part de Madrid. Le début d’un feuilleton ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here