Sadio Mane a déjà effectué la traditionnelle visite médicale dans les installations du Bayern Munich ce Mardi. Il va parapher son  contrat avec les Bavarois et sera présenté demain Mercredi. Pour Bild, visité par Galsenfoot.com, le désormais ancien Red est revenu sur ce transfert.

“Quand mon agent m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern, j’ai été immédiatement excité. Je me suis tout de suite vu là-bas. Pour moi, c’était le bon club au bon moment. C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi c’était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici.” a confié Mane.

Quels extraits de l’entretien:

“Mon agent m’a dit qu’il y avait des demandes d’autres clubs. Cela fait partie de l’entreprise. Mais j’ai tout de suite eu le sentiment lorsque le Bayern m’a présenté son plan. Je me suis retrouvé dans le plan du Bayern plus que quiconque.”

“Je ne suis pas un joueur qui se concentre sur des choses comme ça (former un duo avec Lewandowski). Je suis ici pour le FC Bayern. Et je ferai tout pour gagner des titres avec mes coéquipiers !”

SourceGalsenfoot.com
Article précédentBernard Mendy, Manager de Lisutana, sur la finale contre le Casa : «Bien représenter le football amateur»
Article suivantOfficiel- Sadio Mane signe au Bayern Munich

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here