LIVERPOOL, ENGLAND - JANUARY 19: Sadio Mane of Liverpool looks dejected during the Premier League match between Liverpool FC and Manchester United at Anfield on January 19, 2020 in Liverpool, United Kingdom. (Photo by Simon Stacpoole/Offside/Offside via Getty Images)

Après le coup de sifflet final à Anfield, l’un des buteurs, Sadio Mané, a fait part à la presse de son analyse après le match Liverpool Aston Villa (2-0).

“Nous avons poussé en équipe jusqu’à la fin et nous nous sommes créé quelques occasions. Ce n’était pas un match facile, mais au moins nous avons mérité ces trois points”, a déclaré le Sénégalais sur tribuna.com. ”

Aston Villa était bien organisé

“Je pense que parfois on ne peut pas toujours s’attendre à marquer cinq ou quatre buts contre un bon adversaire. Ils étaient vraiment organisés et nous avons joué patiemment jusqu’à ce que les écarts s’ouvrent et que nous marquions les deux buts”.

Gagner les autres matches

“Pour nous, poursuit l’international sénégalais, en ce moment, le plus important est de gagner des matches, ensuite vous pouvez penser aux records. Nous avons des matchs importants et nous allons essayer de jouer match par match. Ce ne sera pas facile mais c’est la Premier League, c’est toujours difficile”.

Liverpool a battu dimanche Aston Villa 2-0 grâce à des buts de Sadio Mané et Curtis Jones. Et le prochain match des Reds est prévu à Brighton, ce mercredi 8 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here