Sadio Mané est fortement lié à un transfert au Bayern Munich pour la prochaine fenêtre de transfert, alors que l’ailier de Liverpool entre dans les 12 derniers mois de son contrat à Anfield. Liverpool ne lâchera pas le Sénégalais après avoir appris que le Bayern Munich prépare une offre pour l’ailier. A condition que les clubs intéressés cassent leur tirelire…

Il est dit que l’international sénégalais a pris la décision de quitter Anfield pour une nouvelle aventure. Mais, Liverpool insiste sur le fait qu’il n’a pas communiqué sur ses intentions au club, rapporte mirror.co.uk visité par senego.

Mais, selon Diario AS, Sadio Mané 30 ans, a informé ses coéquipiers de Liverpool de son intention de quitter le club cet été dans le vestiaire du Stade de France après la défaite en finale de la Ligue des champions.

Mercato- Sadio Mane dit oui au Bayern Munich

Une assertion démentie au Sénégal par son conseiller, Bacary Cissé, qui nie toute communication avec ses coéquipiers. Mieux, note le journaliste au quotidien sportif  »Record », sur rfm, Mané, qui avait donné rendez-vous aux journalistes samedi pour évoquer son avenir,  a évité la zone mixte samedi pour en parler.

Tout compte fait, renchérit mirror.co.uk, le Bayern serait en train de préparer une offre de 25 millions de livres sterling pour Mané lors de la prochaine fenêtre, mais Liverpool a clairement fait savoir que les Allemands devront augmenter considérablement leur offre.

En termes clairs, aiguillonne le Daily Mail visité par Senego, Liverpool demandera aux clubs intéressés de payer plus de 35 millions de livres sterling pour Sadio Mané cet été.

Selon la même source, les Reds n’envisageront une vente que s’ils obtiennent cette somme pour l’international sénégalais.

Sourcesenego
Article précédentInter Milan : Fadiga, de retour 19 après, évoque son problème cardiaque
Article suivantMercato : Officiel – Henri Saivet, nouveau joueur du Pau FC en Ligue 2 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here