LIVERPOOL, ENGLAND - MAY 07: Barcelona's Lionel Messi under pressure from Liverpool's Sadio Mane during the UEFA Champions League Semi Final second leg match between Liverpool and Barcelona at Anfield on May 7, 2019 in Liverpool, England. (Photo by Rich Linley - CameraSport via Getty Images)
Publicité

Sadio Mane parle de sa rencontre avec le Ballon d’Or France football 2019, Lionel Messi.

Publicité

« Quand le meilleur joueur de tous les temps prend son temps juste pour te regarder jouer, c’est que t’as fait quelque chose de bien. Oui c’est vrai que Leo Messi m’a parlé après notre match de Ligue Des Champions à Anfield. Il aurait pu rejoindre directement le vestiaire à cause de la déception comme ses autres coéquipiers, mais il a pris son temps et est venu me parler. C’était bizarre.

Il m’a appelé à côté du tunnel, il a d’abord essayé de me parler en anglais mais c’est devenu difficile pour lui, il a donc continuer en espagnol. Mais selon son language corporel, j’ai pu voir qu’il exprimait quelque chose de très important. Il m’a ensuite embrassé et est parti. Oui, je suis conscient qu’il a voté pour moi au ballon d’or comme l’a dit Klopp. Il voulait que je sois à ses côtés parmi les 3 finalistes car il croyait beaucoup en moi.

J’aurais aimé comprendre l’espagnol pour savoir ce qu’il me disait car il a dit beaucoup de choses et je n’ai pas tout compris. C’est le meilleur du monde sans aucun doute et de l’histoire. Klopp nous parle beaucoup de Messi, il est un grand fan. Lorsque Mo Salah marque un enroulé de son pied gauche à l’entraînement, Klopp lui dit ” wow! Je vois du Leo Messi en toi !”. Le Football d’aujourd’hui est basé sur les votes. Les gens ne votent plus pour les meilleurs, mais pour leurs amis. Il regardent une photo et disent ” Je ne vais pas voter pour lui, mais pour lui” et celà tue le football, c’est un fait. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici