LIVERPOOL, ENGLAND - MAY 08: (THE SUN OUT,THE SUN ON SUNDAY OUT) Sadio Mane of Liverpool during the Premier League match between Liverpool and Southampton at Anfield on May 08, 2021 in Liverpool, England. Sporting stadiums around the UK remain under strict restrictions due to the Coronavirus Pandemic as Government social distancing laws prohibit fans inside venues resulting in games being played behind closed doors. (Photo by Andrew Powell/Liverpool FC via Getty Images)

Les Reds d’Anfield entreront en lice ce samedi 14 août à 16h30 pour la première journée de la Premier League. Ils auront en face d’eux le Norwich City qui jouera son premier match à domicile. Une entame de bonne augure pour Sadio Mané et ses partenaires puisqu’ils avaient débuté la saison 2019-2020 contre Norwich avec une large victoire de 4 buts à 1 et avaient terminé la campagne, champion d’Angleterre.  A deux jours du démarrage de la saison, le Sénégalais a été interviewé par le site du club, liverpoolfc.com. Le Lion est revenu sur le match d’ouverture contre Norwich, ses vacances, le retour des supportes dans les stades entre autres sujets.

Match ouverture contre Norwich

« Je pense que la très bonne chose à ce sujet est cette coïncidence, car la saison où nous avons remporté la ligue, notre match d’ouverture était contre Norwich et nous avons gagné 4-1. J’espère que cette saison ce sera encore le cas, et que nous allons gagner ce match puis, puis remporter le championnat, notre cible. »

Mané prêt physiquement et moralement pour aborder la saison

« Il est toujours important en tant que joueur de se reposer et je pense que cet été, tout le monde s’est suffisamment reposé, en particulier moi-même. La présaison s’est bien passée et je pense que physiquement et mentalement tout est là. J’en suis vraiment content et j’ai hâte de débuter cette saison. »

Le retour des supporters au stade 

« Le football sans fans n’est pas du football. Nous avons les meilleurs fans du monde. Je peux dire qu’ils ont joué un grand rôle dans notre succès, donc les retrouver est un grand atout pour nous, c’est sûr. Célébrer avec vos coéquipiers ne suffit pas, je pense que vous devez célébrer avec les fans. C’est toujours spécial de marquer des buts devant les fans, de célébrer avec eux et de voir comment ils célèbrent. Je pense que parfois ils l’apprécient plus que vous ! Donc ça te donne… je ne peux pas l’expliquer… ça te donne une motivation supplémentaire et un coup de pouce supplémentaire »

Article précédentEdouard Mendy se rapproche du Ballon d’Or africain
Article suivantOfficiel: Le Match Sénégal – Togo confirmé au Stade Lat Dior

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here