LIVERPOOL, ENGLAND - MAY 12:(THE SUN OUT, THE SUN ON SUNDAY OUT) Sadio Mane of Liverpool with the golden boot at the end of the Premier League match between Liverpool FC and Wolverhampton Wanderers at Anfield on May 12, 2019 in Liverpool, United Kingdom. (Photo by John Powell/Liverpool FC via Getty Images)

Pour la première de sa carrière professionnelle, Sadio Mané a terminé la saison à la tête des meilleurs buteurs. L’international Sénégalais a remporté le Golden Boot de la Premier League et il compte continuer sur cette lancée. 

Sur le site internet du club de Liverpool, Sadio Mané est revenu sur son trophée de meilleur buteur de la Premier League anglaise « je suis très content de le gagner (Golden Boot). J’essaie toujours de marquer autant de buts que je peux pour l’équipe ; pour moi, c’est la chose la plus importante », a déclaré l’international Sénégalais. 

Pour les saisons à venir, la star sénégalaise annonce déjà la couleur « pour être honnête, quand j’étais jeune, je n’avais jamais pensé à gagner quelque chose comme le Golden Boot. Mais, chaque jour je pensais à gagner un championnat et une Ligue des champions. Ils étaient mes grandes cibles avec un club. Je suis heureux de remporter le Golden Boot et j’ai hâte de marquer plus de buts que cette saison pour les prochaines saisons. », a expliqué Sadio Mané. 


Sadio Mané est actuellement, en Espagne, avec son club, dans le cadre de la préparation de la finale de la ligue des champions contre Tottenham. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here