Sadio Mane (Liverpool), JUN 1, 2019 - Football / Soccer : Mane celebrate after winning UEFA Champions League Final match between Tottenham Hotspur FC 0-2 Liverpool FC at the Estadio Metropolitano in Madrid, Spain. (Photo by Mutsu Kawamori/AFLO)

L’attaquant vedette de Liverpool, Sadio s’est entretenu avec CBS Sports relayé par cbssports.com, alors que lui et ses coéquipiers sont en pleine forme sur le terrain.

Forme à maintenir

“Nous avons travaillé dur en présaison et avons appris de nos erreurs. Maintenant, nous profitons d’un moment différent et nous espérons rester à ce niveau”.

Il explique : “Nous avons vécu une situation nouvelle pour nous tous. La pandémie a changé tout le rythme et l’équipe n’était pas aussi performante que les années précédentes. Heureusement, nous avons très bien terminé la saison et nous avons gardé cet esprit pour la nouvelle saison.”

Liverpool est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et est bien placé pour le titre de Premier League avec Chelsea et Manchester City.

Mané a faim de titres

“Nous devons continuer à travailler. La saison est encore longue.  L’ambiance est bonne et nous avons envie de gagner les prochains matchs également. J’ai toujours faim de titres supplémentaires. Je ferai tout ce que je peux pour y parvenir.”, a déclaré Mané.

C’est surtout en attaque que cette équipe de Liverpool semble avoir retrouvé sa force d’antan. Sur les 47 buts marqués toutes compétitions confondues cette saison, 29 ont été marqués par le trident de Salah (15), Mane (8) et Firmino (6).

Bien sûr, ce trio n’est pas le seul à inspirer la crainte aux défenses. Diogo Jota a été un succès depuis son arrivée en provenance des Wolverhampton Wanderers à l’été 2020, avec 13 buts la saison dernière et déjà cinq cette année.

SourceSenego
Article précédentLigue 1: Le derby AS Pikine – Guédiawaye va lancer la saison
Article suivantLe Togo veut prendre sa revanche contre le Sénégal (Coach)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here