PARTAGER

Au micro de la chaine française Sfr Sport, Sadio Mané revient sur la victoire de Liverpool sur la pelouse du voisin, Everton, où évolue son coéquipier en sélection, Idrissa Gana Guèye.

 

Huitième but en championnat déjà, unique buteur dans le derby de Liverpool, cela fait quoi ?

ca fait plaisir. Pour tout vous dire, ça fait vraiment plaisir. Vous savez le derby, comment il est des fois. Mais je pense qu’on méritait de gagner aujourd’hui. Cela n’a pas été un match facile, c’était très serré et compliqué. Mais bon, la victoire est là et c’est le plus important et on est heureux de l’avoir obtenue.

Vu des tribunes, on a l’impression qu’il y avait un engagement physique assez limite quand même. On a même vu votre compatriote Idrissa (Gana) Guèye vous prendre par derrière…

Ouais, il m’a donné quelques tacles. Mais bon (rires)… C’est un bon gars, c’est mon ami. Nous sommes amis. Même en sélection, on est tout le temps ensemble. On est de vrais potes. C’est bon. Après tout, c’est le football. Il faut accepter de prendre des coups. J’ai été assez intelligent sur l’action et il a pris un carton jaune, dommage.

[themoneytizer id=”9390-28″]

 

Comment vous sentez-vous, car on a également vu que vous avez également pris un gros choc un coup sur la tête ?

J’étais sur le terrain mais à un moment donné je ne me rendais même pas compte à 100% de de ce qui s’est passé. J’ai regardé le tableau, on était à la 80e minute, mais je croyais que c’était la 60e minute. Mais ça va, c’est juste un coup que j’ai pris.

 

Vous voilà 2e au classement, vous avez fait le plus important, c’est-à-dire rester au contact de Chelsea. Vous avez maintenant une semaine de vacances…

On a une semaine de vacances, on va essayer de profiter pour se reposer et pour revenir en force. On est juste heureux d’avoir acquis la victoire qui était vraiment importante. On l’a obtenue, c’est génial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here