Accueil A la Une sur GF Sadio Mané élu meilleur joueur sénégalais de la saison 2018-2019

Sadio Mané élu meilleur joueur sénégalais de la saison 2018-2019

0

Favori grâce à ses performances et à ses trophées individuels récoltés tout au long de la saison, Sadio Mané est élu, sans surprise, meilleur joueur sénégalais de la saison 2018-2019.

Vainqueur de la Ligue des Champions, son premier titre avec Liverpool, Sadio Mane est également co-meilleur buteur de la Premier avec 22 réalisations. Il figure dans le onze type de la saison du championnat anglais et dans l’équipe type de la Ligue des Champions.

Des performances XXXL qui lui ont valu le vote des internautes de Galsenfoot.com pour le titre du meilleur joueur sénégalais de la saison 2018-2019.

La rédaction de Galsenfoot.com a choisi 8 joueurs les plus en vus de la saison.

Sur 6288 votants, l’attaquant des Reds est arrivé premier avec 2 352 voix soit 37% des votants.

Mbaye Diagne, l’attaquant de Fenerbahce, meilleur buteur du championnat Turc avec 30 réalisations pointe à la deuxième place avec 33% soit 2 080 votants. Le jeune prodige, attaquant du Fc Metz, Habib Diallo, se retrouve 3e avec 473 votes, soit 8%.

Galsenfoot.com remercie tous ses lecteurs qui ont participé au sondage et vous donne rendez en fin d’année pour le vote pour le « Gaindé d’OR Galsenfoot », récompensant le meilleur joueur sénégalais de l’année.

les résultats du sondage:

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here