Publicité

Sadio Mané est un véritable fan d’El Hadj Diouf. L’ancien capitaine des Lions qui a joué avant lui à Liverpool est selon le jeune international Sénégal, un héros national, et ce, même s’il n’en représente pas autant pour les Reds.

Diouf je le connais très bien. On s’est rencontré lors des Jo de Londres en 2012. Il était venu saluer toute l’équipe. Avant de signer à Liverpool, je n’ai pas eu l’occasion de lui parler, mais il a fait des sorties dans la presse sénégalaise pour m’encour souhaiter le meilleur », a-t-il confié dans un entretien accordé à la chaine «LFCTV » et repris par «L’As »

Publicité

Sur les qualités de l’ancien meneur des Lions, de la Téranga, Sadio Mané ne tarit pas d’éloges car considère-t-il «Peut-être pas à Liverpool, mais El Hadj Diouf est un héros national».

Revenant sur le montant de son transfert qui s’élève à 40 millions d’euros, l’ancien pensionnaire de Southampton est d’avis que cela n’a aucune importance pour lui : «La chose la plus importante est de ne pas se concentrer sur le prix de mon transfert, mais plutôt me concentrer sur ce que je sais le mieux faire : le football et l’équipe. Seul le terrain m’intéresse et je veux porter ce club très haut», martèle-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici