Accueil Non classé Sadio Mane de retour dans le groupe de Liverpool

Sadio Mane de retour dans le groupe de Liverpool

0
Sadio Mane s’est entraîné ce jeudi avec le groupe de performance de Liverpool, informe le site officiel du club.

L’attaquant sénégalais a pris part à sa première séance d’entrainement à Melwood aujourd’hui. Blessé depuis le mois dernier, Sadio Mane devait initialement être mis sur la touche pendant six semaines.

Il a donc récupéré deux semaines d’avance sur le calendrier, le temps qu’il devait rester hors des pelouses.- pour le plus grand plaisir du patron Jurgen Klopp.

Sadio, qui a manqué les cinq derniers matches, ne participera pas au prochain match de Liverpool ce samedi à West Ham. Il a besoin de renforcer ses niveaux de condition physique.

Par contre l’ancien joueur du FC Metz pouraitfaire son retour avec Liverpool contre son ancien club de Southampton à Anfield après la pause internationale du 18 novembre.

Mane, qui a été nommé sur la liste des finalistes pour le Ballon d’Or 2017, s’est blessé lors de la victoire 2-0 du Sénégal en éliminatoires de la Coupe du monde contre les îles du Cap-Vert en octobre.

Il fait partie du groupe d’Aliou Cisse qui va sese préparer en France pour la double confrontation qui opposera le Sénégal à l’Afrique du Sud comptant pour les éliminatoires du mondial 2018.