Sadio Mané: « Pas de problème avec Klopp »

    L’international sénégalais, Sadio Mané, est revenu sur dialogue un peu tendu lors de la fin du match face à Chelsea avec son entraineur Jurgen Klopp. Si beaucoup croyaient à une frustration de la part du joueur, qui est entré en jeu à la 87e minute, la réalité en est autre.

    Jurgen Klopp avait donné sa version des faits lors du point de presse d’aprés match évoquant un mal entendu sur le positionnement de Sadio Mané. «Je lui criais dessus parce qu’il était au centre, mais il m’a dit que Salah voulait se mettre à droite, mais Mo (Salah) avait 90 minutes dans ses jambes. Je voulais que Sadio soit à droite. » avait déclaré Klopp.

    Interrogé par SkySports, Sadio Mané a donné les mêmes explications que son coach. « Il (Klopp) m’a demandé de jouer sur le côté droit et j’ai une fois essayé de demander le ballon au numéro neuf. Salah était de mon côté et l’entraîneur criait » Sadio est va le côté droit. Après le match, j’ai dit au coach que c’était plus facile s’il disait à Salah de venir parce qu’il était proche de toi. Mais c’était amical, ce n’était pas parce que j’étais malheureux ou autre chose. Il n’y avait pas de problème, je communiquais juste et il l’a expliqué après le match. » confie Sadio Mané.

    Liverpool va défier ce Mercredi Stoke City pour le compte de la 14e journée de Premier League.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here