Publicité
El Hadji Diouf
El Hadji Diouf

L’enfant terrible du football sénégalais fait désormais dans le déballage. El Hadji Diouf étale les affaires mystiques des Lions. Dans une sortie au vitriol, dont lui seul à le secret, Diouf cogne encore sur sa victime préférée, la fédération sénégalaise de football.

Publicité

Selon Diouf, visiblement informé par sa taupe (Bouna Coundoul ?), les Lions avaient dormi chacun avec des melons à Abidjan. Une recommandation de leur marabout selon Diouf. Le joueur, qui raille la fédération et le staff technique, estime que les dirigeants avaient misé uniquement sur le mystique pour éliminer la Côte d’Ivoire.Pis, pour le match retour, Diouf toujours informé par sa taupe, révèle que c’est le marabout des Lions qui a procédé à la répartition des maillots de l’équipe nationale

. Selon Diouf, l’actuelle fédé de foot a un problème avec la génération de 2002. La preuve, « Pape Malick Diop, ancien capitaine des Lions a été interdit d’accès à l’hôtel des Lions » s’insurge Diouf.Tout pour dire, que le but des fédéraux est d’effacer de la mémoire des sénégalais, la génération de 2002. Cette fédération, « c’est la fédération des problèmes ». Ils ne cessent de créer des problèmes depuis leur arrivée » conclut Diouf. Sacré Diouf. On attend le prochain numéro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici