Publicité

Annoncé sur le départ sous le magistère de José Mourinho, Papy Djilobodji a été invité sur le banc des Blues, hier, à l’occasion de la confrontation face à Manchester United (0-0). Une lueur d’espoir !

Publicité

Visiblement Guus Hiddink n’est pas d’accord avec José Mourinho concernant le départ de Papy Djilobodji de Chelsea. En le plaçant, hier, sur le banc des Blues en déplacement chez les Reds Devils (0-0), le technicien néerlandais semble vouloir donner une chance au défenseur international sénégalais de rêver. Ce geste en dit long quant à l’avenir de Djilobodji dans le club londonien. C’est tout de même une lueur d’espoir. Il y a deux semaines, le natif de Kaolack était incessamment annoncé sur le départ. Des équipes à l’image de l’Olympique de Marseille (OM), Besiktas et autres se sont signalées. À suivre !

Contrairement à Papy Djilobodji, Cheikh Kouyaté et Sadio Mané ont enchainé en boxing day. Les formations West Ham (11e) et Southampton (12e) de ces deux derniers se sont croisées à l’occasion de la 19e journée de la Premier League.

Un match entre deux équipes qui ne sont pour l’instant engagées dans aucune bataille. Du moins jusqu’à maintenant. Et la rencontre a été représentative du faible écart entre les deux formations. Score final (2-1) en faveur des Hammers. Cette défaite brise ainsi l’élan de Southampton de Sadio Mané tombeur d’Arsenal (4-0) lors de la précédente journée. Crystal Palace avec Pape Ndiaye Souaré n’a pu mieux faire que le partage des points avec Swansea (0-0).

Mame Biram Diouf sur le banc a été ménagé dans la victoire in extremis (4-3) de Stoke City face Everton. C’est la deuxième victoire consécutive en deux journées après celle enregistrée face à Manchester United (2-0).

Après le nul salutaire (1-1) face à Westham, lors de la précédente journée,  Aston Villa avec Idrissa Gana Guèye est retombé dans ses travers, en perdant en déplacement (2-2) devant Norwich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici