Repères 17e journée L1: Génération Foot garde son fauteuil, statu quo au bas du classement

    La 17-ème journée de la Ligue 1, qui a pris fin lundi, a été marquée par la poursuite de la dynamique de victoires du leader Génération foot et le statu quo au bas du classement.

    Génération foot a enregistré son onzième succès de la saison sur Mbour petite côte battue par 2 buts à 0. L’académie de football basée à Déni Biram Ndao totalise ainsi 37 points (+17), soit huit de plus que son dauphin Guédiawaye FC.

    L’équipe de la banlieue a concédé lundi un nul (1-1) devant l’AS Douanes. Avec un match de moins, Guédiawaye FC (29 points, +4) peut toujours espérer jouer le titre.

    Le Jaaraf de Dakar a arrêté l’hémorragie en renouant avec la victoire (2-1) face au Ndiambour. Avec ce succès, l’équipe de la Médina prend la troisième place (28 points,+6). Niary Tally, victorieux de la Linguère (2-1), a profité de la défaite du Casa sports face au Stade de Mbour (1-2) pour récupérer la quatrième place.

    Le statu quo persiste au bas du classement où les insulaires de Gorée restent scotchés à la 14-ème place.

    -Voici les résultats enregistrés à l’issue de la 17-ème journée :

    Niary Tally-Linguère (1-0) ; Tengueth FC-USO (1-1) ; Génération foot-Mbour PC (2-0) ; Ndiambour-Jaraaf (1-2) ; Stade de Mbour-Casa sports (2-1) ; US Gorée-Diambars (0-0) ; Douanes-Guédiawaye FC (1-1).

    [standings league_id=14 template=extend logo=false]

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here