L’entraineur du Stade Rennais a justifié l’absence de Mbaye Niang face à Brest. L’attaquant Sénégalais a manqué ce rendez-vous pour des raisons bien précises.

Ce dimanche, le Stade Rennais a remporté une victoire importante lors du derby breton face à Brest. Un succès (2-1) acquis de haute lutte et que le coach breton a apprécié. « On connaît la valeur de ces trois points. Beaucoup d’équipes s’étaient cassé les dents ici. Cette équipe brestoise est très performante à domicile. Elle a la faculté de créer du danger. On a un peu enragé sur la manière dont on a pris le premier but car c’était ce que l’on avait identifié. Derrière, j’ai beaucoup aimé la réaction immédiate du groupe pour égaliser sur un très bon mouvement collectif », a confié le coach breton.

Mbaye Niang malade

Par la suite, comme l’a relayé le journaliste de Onze Mondial Thomas Rassouli, Julien Stéphan s’est exprimé sur le cas Mbaye Niang. L’attaquant sénégalais était absent pour la rencontre, ce qui pouvait donner lieu à certains interprétations. Mais Julien Stéphan a expliqué que Niang était tout simplement malade.

 

SourceSenego
Article précédentLa nouvelle vie des Koto Boys, 5 ans après la demi-finale de coupe du monde
Article suivantJoseph Koto- “Je préfère donner la priorité aux équipes nationales”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here