Sabri Lamouchi s’est présenté en conférence de presse ce midi et a fait le point sur son effectif. Ismaïla Sarr sera disponible pour la réception de Troyes, samedi (20 h), pas Thomas Brandon et Mehdi Zeffane.

Sabri Lamouchi a commencé son point presse de ce jeudi par l’habituel état des lieux des blessés. Et la bonne nouvelle vient d’Ismaïla Sarr. Sorti blessé à Caen samedi dernier, à la suite d’une grosse faute de Diomandé, le Sénégalais a pu s’entraîner avec le groupe mercredi et aujourd’hui. Il sera disponible pour la réception de Troyes, samedi (19 h),

“On a eu le plaisir de retrouver Isma sur le terrain, a dit Sabri Lamouchi. Il a participé à l’entraînemet hier et aujourd’hui. Il devrait être apte pour Troyes.” Sarr s’était entraîné seul mardi. “Son genou a bien dégonflé en 48 h, a poursuivi le technicien rennais. Ce choc l’a empêché de marcher le soir même et le lendemain. Il y a eu plus de peur que de mal, une fois de plus et tant mieux.”

Sabri Lamouchi s’est aussi exprimé sur Diafra Sakho. Arrivé à Rennes cet hiver en provenance de West Ham, Diafra Sakho fait déjà les beaux jours du club breton.

Auteur de trois buts en quatre rencontres sous le maillot rennais, Diafra Sakho fait le bonheur des supporters. Sabri Lamouchi s’est confié sur la forme actuelle de son buteur en conférence de presse ce jeudi : « Diafra Sakho nous marquera des buts, quoi qu’il arrive. Il connaît ses qualités et ses points à travailler. C’est sa grande force et sa principale qualité, l’honnêteté vis-à-vis de lui-même »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here