Ce mercredi l’Olympique de Marseille va se déplacer à Rennes pour l’une des grosses affiches de la 15e journée de championnat. Une équipe rennaise qui a retrouvé ce week-end le chemin de la victoire face à Nice (1-0), grâce à un but du revenant Mbaye Niang.

Boas se méfie de Niang

En conférence de presse, André Villas-Boas a avoué se méfier de l’attaquant sénégalais sans doute revanchard : « la meilleure équipe va jouer contre nous. J’attends plus ou moins l’équipe qui a joué à Nice. Niang, c’est plutôt une surprise car c’était plutôt clair que Rennes voulait se débarrasser de lui. Ils ont tous retrouvé la motivation. C’est un bon joueur, il est en confiance. Il aura des ambitions dans ce match-là ». A voir si le technicien aura eu raison de le redouter.

Face à Nice, Mbaye Niang a inscrit son 30e but sous le maillot rennais et le premier depuis février. Un but qui a offert aux Rennais leur première victoire depuis fin octobre, après une série de sept défaites et un match nul toutes compétitions confondues. Pas encore de quoi remonter vraiment au classement, mais au moins de stopper la chute.

SourceSenego
Article précédent« On va jouer le 2 janvier notre championnat » (Djibril Wade, 1er vice président LSFP)
Article suivantDemba Ba accuse Thomas Tuchel (PSG) d’avoir « blâmé » les joueurs d’Istanbul Basaksehir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here