Arrivé sous la forme d’un prêt au FC Reading (club de 2è division anglaise) en provenance de Porto, l’international sénégalais, Mamadou Loum Ndiaye a donné ses premières impressions.

En effet, le milieu de terrain international sénégalais (25 ans, 3 sélections) s’est engagé vendredi dernier sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat, en provenance du FC Porto où il est encore sous contrat jusqu’en 2024.

Sur le site officiel de son nouveau club, le milieu défensif sénégalais a fait ses présentations et livré ses impressions.

« Je me sens bien et je suis très heureux d’être ici. C’est une grande opportunité pour moi, et je suis venu aider mon équipe à monter au classement. J’ai parlé avec l’entraîneur (Paul Ince), il est un bon, et il m’aidera à m’améliorer chaque jour à l’entraînement (…). C’est un grand défi et il est important pour moi d’avoir cette opportunité car cela m’offre la chance de mûrir, d’acquérir plus d’expérience et de gagner des matchs pour ce club. Le vestiaire (de Reading) a une bonne mentalité, et depuis que je suis arrivé, tout le monde m’aide, ce qui, je pense, est très important dans le football. L’équipe nationale est très importante pour moi et quand je joue bien ici, j’espère pouvoir repartir avec l’équipe nationale cette année », a déclaré Mamadou Loum Ndiaye sur le site officiel de Reading FC.

SOURCEAfricatopsports
Previous articlePremier League: Skipp et Bissouma incertains contre Southampton, Conte pourrait appeler P.M Sarr
Next articleLamine Gassama: « Montrer au coach que je suis capable de revenir en équipe nationale »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here