Malick Daf, le sélectionneur des U17 du Sénégal, a indiqué que la qualification de son équipe à la CAN de la catégorie pour 2 fois consécutive, n’est pas le fruit du hasard.

“Le formidable cycle que connaît la catégorie jeune du Sénégal au cours de ses dernières années, n’est pas le fruit du hasard. Gagner un match avec la manière est toujours satisfaisant. C’était un très bon match. l’objectif que l’on s’était fixé était de se qualifier. Ils l’ont réussi avec la plus belle des manières mais quand même il reste un travail à terminer. Il faut toutefois féliciter les autorités qui nous ont permis de faire une bonne préparation”, a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour rappel, les Lionceaux ont écrasé (4-0) la Guinée Bissau, jeudi, à Thiès, lors de la demi-finale du tournoi de la zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA/A) qualificatif à la phase finale de la CAN de la catégorie, le mois prochain au Maroc.

Les cadets sénégalais doivent néanmoins terminer le travail en finale contre le Mali, ce samedi, à Thiès.

SourceIgfm
Article précédentStade Rennais : même s’il ne valide pas, Stéphan espère que Niang va retrouver son niveau dans le Golfe
Article suivantSadio Mané pourrait investir dans un club français en National 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here