PARIS, FRANCE - DECEMBER 11: Idrissa Gueye looks on during a Paris Saint-Germain training session at Ooredoo Center on December 11, 2020 in Paris, France. (Photo by Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images)

Ce samedi, Idrissa Gueye a boycotté le duel entre le PSG et Montpellier pour ne pas porter le maillot au flocage arc-en-ciel. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur l’absence de son milieu de terrain sénégalais.

Comme la saison dernière, Idrissa Gueye n’était pas du rendez-vous lors de la journée choisie par la LFP pour lutter contre l’homophobie. En effet, les clubs de Ligue 1 ont arboré ce samedi un maillot floqué aux couleurs arc-en-ciel. Refusant de porter cette tunique, Idrissa Gueye n’a pas foulé la pelouse de Montpellier avec ses coéquipiers du PSG la semaine dernière. Et alors qu’une polémique a éclaté, Mauricio Pochettino a été interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi après-midi.

«Il y a eu des raisons personnelles, c’est un cas individuel»

« Ma position est la même qu’après la rencontre. Il y a eu des raisons personnelles, c’est un cas individuel. On verra pour la composition du groupe de demain, mais il s’est entraîné normalement cette semaine », a confié Mauricio Pochettino.

Sourcele10sports
Article précédentOM : Bamba Dieng absent pour le dernier match de la saison
Article suivantLigue 1, dernière journée : fortunes diverses pour les Lions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here