Elu homme du match par certaines presses françaises, Idrissa Gana Gueye a livré un match complet hier face à Brest à l’occasion de la 3e journée de la Ligue 1 française. En effet, le milieu sénégalais a remporté 13 duels, touchés 139 ballons, quatre dribbles réussis sur cinq tentés et 95% de ses passes réussies. Le tout suivi d’un but splendide des 30 mètres. Il marque le 3e but du PSG. Et ce bijou permet à son équipe de battre Brest (2-4).

A la fin de la rencontre, le Lion a commenté son but. Il indique que le but est le fruit d’un travail à l’entraînement. « C’est une soirée parfaite. Je suis content de faire mon retour après quelques passages avec le Covid où je suis resté chez mois pendant 10 jours pour m’entraîner. Je suis content de retrouver le terrain, de gagner. Mon but ? Ce sont des frappes que je travaille souvent à l’entraînement, des entraînements individuels. En match, ça vient automatiquement, instantanément. Aujourd’hui, j’ai eu la chance d’essayer et de marquer. Le plus important c’est le travail dans tous les systèmes et d’être prêt pour toute la saison», a réagi Idrissa Gueye au micro de Prime Video Spor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Galsensfoot.com (@galsenfootsen)

Sourcemediactu
Article précédentCoupe du Monde Beach Soccer- Al Seyni Ndiaye: “Face à l’Uruguay, Nous avons joué un match très tactique”
Article suivantBeach Soccer- le Sénégal s’offre le champion du monde et file en quart de finale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here