PARIS, FRANCE - JANUARY 12: Idrissa Gueye of Paris Saint-Germain warms up before the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain and AS Monaco at Parc des Princes on January 12, 2020 in Paris, France. (Photo by Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images)

Placé sur la liste de départs par le Psg, le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Gueye n’est pas contre l’idée, mais aurait déjà posé ses conditions à ses dirigeants

Gana poussé vers la sortie…

Pour récupérer de grosses sommes, Leonado est disposé à vendre Idrissa Gana Gueye. Mais l’international poserait des conditions au club de la capitale, pour son départ. Ainsi d’après les sources de “Le 10 Sport”, le numéro 27 du PSG dit se sentir très bien à Paris et ne compte pas quitter les Rouge et Bleu, pour aller vers des équipes moins cotées.

…Pose ses conditions

Pour le journal, l’une des conditions du joueur serait que seul l’intérêt d’un grand club, anglais de préférence, pourrait le faire réfléchir. Recruté pour 30M€ l’été dernier, l’international sénégalais sort d’une saison mitigée et Le Parisien confirme que Leonardo ne le retiendra pas en cas de belle offre.

Manchester United sur les tablettes 

Il y a quelques jours, la même source révélait que Manchester United gardait un œil sur Idrissa Gueye. Et une offensive des Red Devils pourrait bien satisfaire tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here