Accueil Les Lions PSG- Domenech critique Idrissa Gueye

PSG- Domenech critique Idrissa Gueye

0
Non sans humour, Raymond Domenech a formulé un reproche à Idrissa Gueye après la copie XXL rendue par le milieu de terrain du PSG contre Manchester City (2-0).

Buteur et très actif dans l’entrejeu, Idrissa Gueye a été l’auteur d’une prestation de haute voltige contre Manchester City, mardi soir. L’international sénégalais, élu homme du match par l’UEFA, a été le grand artisan du succès de prestige des Parisiens (2-0). Mais malgré cette copie très aboutie, le milieu du PSG aurait pu faire preuve d’un peu plus de vice lorsque Kevin De Bruyne lui a involontairement assené un coup violent sur le tibia. C’est le point de vue de Raymond Domenech, qui a estimé que le Sénégalais avait manqué d’expérience sur ce coup.

Domenech : « Un manque de maturité et d’expérience »

« On peut quand même lui reprocher un truc malgré tout ce qu’il a fait : quand il est blessé à 5 minutes de la fin, qu’il ne reste pas par terre et ne sorte pas sur la civière pour faire expulser De Bruyne, c’est un manque de maturité et d’expérience ! L’arbitre attendait… Il est même allé s’excuser auprès de De Bruyne. Je le maudissais ! Je me disais : ‘ce n’est pas possible, tu peux le faire expulser direct !« , a tonné l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, avec le sourire, dans l’émission L’Équipe de Greg.

SourceWebnews
Article précédentAugustin Senghor: “L’objectif qu’on a fixé à Aliou Cissé pour la CAN au Cameroun n’a pas changé”
Article suivantBouna Sarr convoqué en équipe du Sénégal (Officiel)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here