Pour la préparation de la coupe du monde 2018, en Russie, le Sénégal a déjà bouclé plusieurs matchs amicaux. Mais il restait aux dirigeants sénégalais, un adversaire pour la date du 12 juin 2018. Selon les infos du quotidien Stade, cette adversaire pourrait être la Chine.

Avant la Coupe du monde 2018, chez Poutine, le Sénégal va affronter l’Ouzbékistan (23 mars à Casablanca), la Bosnie (27 mars en France), le Luxembourg (31 mai au Grand-Duché), la Croatie le 8 juin à Zagreb. Il ne reste que la date du 12 juin 2018, mais les dirigeants sénégalais peinent à trouver un adversaire pour les lions. Cependant, selon les informations du quotidien sénégalais Stades, Aliou Cissé et ses hommes pourrait en découdre avec la Chine, le 12 juin 2018, en Russie.

Le Sénégal partage le groupe H avec la Colombie, la Pologne et le Japon. Et c’est pour bien préparer cette dernière, qu’Aliou Cissé avait sommé les dirigeants sénégalais de trouver une sélection sud-américaine ou asiatique.

Dans les prochains jours, cette rumeur pourrait être confirmée et officialisée par la fédération sénégalaise de football, selon Stades.