Accueil Mondial Russie 2018 Préparation Mondial 2018 – Le Sénégal affronte l’Écosse le 26 mars

Préparation Mondial 2018 – Le Sénégal affronte l’Écosse le 26 mars

On en sait un peu plus sur le programme du Sénégal pour la préparation de la coupe du Monde 2018 en Russie. Selon le quotidien Sénégalais, Record, les lions devraient affronter l’Écosse le 26 mars prochain en amical.

Le Sénégal devrait retourner jouer en Angleterre, en amical. En effet, d’après les informations du quotidien Record, les lions de la Téranga vont en découdre contre l’Écosse, le 26 mars 2018, à Londres. Le match a été démarché par le match-maker, Sensation Sport, mais il reste encore quelques réglages à faire comme trouver un stade qui devra abriter la rencontre « on attend les derniers réglages avec certains stades ciblés. Je ne peux avancer de nom, mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est qu’avant-hier (vendredi) que nous avons eu la confirmation de la partie sénégalaise. Donc, d’ici quelques jours, on aura une idée claire sur le stade qui abritera le match », selon Sensation Sport.

Pour rappel, le Sénégal avait déjà joué en amical, le 23 mars dernier, contre le Nigeria. Un match sur le sol londonien, qui était difficile pour les lions. En effet, plusieurs joueurs n’avaient pas pu entrer en Angleterre pour des problèmes de visas. La fédération sénégalaise de Football devra alors pendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.

En plus, le Sénégal semble être blacklisté des stades parisiens. Selon Record, les différents stades parisiens ont refusé les demandes des matchs-makers pour l’organisation du match des lions sur le sol parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here