Les Hornets espèrent que l’ailier sénégalais, Ismaila Sarr, sera impliqué dans la sortie de haut niveau samedi contre les Reds, deuxièmes.

Le manager de Watford, Roy Hodgson, est convaincu que son ailier Ismaila Sarr jouera un rôle essentiel pour aider l’équipe à obtenir un résultat positif contre Liverpool en Premier League.

Mardi, l’international sénégalais a marqué pour aider les Lions de Teranga à remporter la séance de tirs au but 3-1 contre l’Égypte pour s’assurer une place dans la Coupe du monde 2022 après un score total de 1-1.

Avec la bataille pour le maitien des Hornets, Hodgson pense que la qualité de Sarr pourrait avoir un impact positif sur ses coéquipiers.

“C’est super quand [les joueurs] partent et reviennent en forme, mais c’est encore mieux quand ils reviennent comme Sarr, célébrant la qualification de son équipe pour la Coupe du monde…”, a déclaré Hodgson avant le match de samedi.

“[Sarr] a récupéré aujourd’hui. Ses chances d’être impliqué sont bonnes, tant qu’il nous montre [vendredi] qu’il a récupéré après 120 minutes et les deux matchs.

“Cela a été un parcours difficile pour lui de jouer pour le Sénégal, mais un parcours très réussi, donc cela lui a remonté le moral, j’en suis sûr.”

“Je suis à peu près certain qu’il lèvera la main demain pour être invité à entrer dans la formation de départ, et en ce qui me concerne, un joueur de sa qualité sera très important pour le club si nous voulons nous éloigner de la zone de relégation parce que vous ne pouvez pas le faire sans des joueurs de cette qualité.”

SourceGoal.com
Article précédentBye bye Liverpool, Sadio Mané « vise de nouveaux trophées »
Article suivantCoupe du Monde 2022: Tirage au sort en direct, livestreaming

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here