Accueil Les Lions PREMIER LEAGUE : Pape Alioune Ndiaye parle de ses débuts

PREMIER LEAGUE : Pape Alioune Ndiaye parle de ses débuts

Stoke s’est incliné (2-1) samedi contre Bournemouth pour le compte de la 26e journée de Premier League. Une sortie marquée par la première apparition de Pape Alioune Ndiaye dans le onze des Potters que le concerné aurait tout de même aimé célébrer par un succès. Mais qu’à cela ne tienne.  Ce baptême du feu constitue un lot de consolation de taille pour l’international sénégalais. Surtout qu’il est passeur décisif sur l’ouverture du score des siens inscrit par Xherdan Shaqiri dès la 5e minute.

« Wow quelle semaine! Honoré de faire mes débuts avec Stoke City et en Premier League aujourd’hui », a déclaré Ndiaye sur un post Instagram.

« Déçu du résultat mais j’ai le sentiment que nous rebondirons», a t-il ajouté.

Badou sorti à la 70e minute et averti auparavant (38e), Badou Ndiaye a laissé forte impression à son coach Paul Lambert. Ce dernier voit en sa nouvelle recrue une future star de la Premier League.

« Il a été brillant et son abattage était excellente », a déclaré Lambert à Sky Sports News.

« Il s’est entraîné seulement le vendredi et c’était plus une prise de compte avec ses partenaires  qu’il ne connait pas encore S’il garde ce niveau de performance, il sera un sacré joueur», a-t-il ajouté

Transferé de Galatasaray pour 10 milliards F CFA, Badou Ndiaye est le deuxième joueur de Stoke après Shaqiri en août 2015 à signer une passe décisive lors de son premier match premier League.

En plus du pari personnel de prouver sa classe, Badou Ndiaye devra aider son club, première relégable après 26 journées à assurer son maintien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here