Publicité

Avec Fernando Torres, Romelu Lukaku, André Schürrle et maintenant Samuel Eto’o, Chelsea est plus que bien fourni en attaque et devrait donc pouvoir se passer des services de Demba Ba. C’est en tout cas la tendance du côté de Stamford Bridge où l’on envisage de prêter l’attaquant international sénégalais à son ancien club de Newcastle.

Publicité

Mais le Daily Mirror précise que Chelsea ne le laissera pas partir gratuitement et exige que lui soit versée la somme de 3,5 Millions d’euros pour un prêt d’un an. Newcastle, qui l’a vendu aux Blues l’hiver dernier contre 8M d’euros, surveille de près la situation mais donnerait sa priorité à l’attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis. Le club de West Ham de Sam Allardyce est également intéressé par Demba Ba.
«Saivet va rester à Bordeaux». Passons en France pour noter que Henri Saivet, révélation de Bordeaux la saison dernière, n’a toujours pas prolongé son bail en Gironde. Le néo-international sénégalais, courtisé par le Genoa et l’OL ces dernières semaines, devrait toutefois rester à Bordeaux. «Henri va rester à Bordeaux, nous a indiqué son agent Franck Peslerbe. Il ne veut pas quitter son club formateur dans n’importe quelles conditions. Il sait ce qu’il doit à Bordeaux. Ni le Genoa ni Lyon n’ont apporté des projets plus séduisants», a poursuivi le représentant du joueur. Quant à sa prolongation ? «Les discussions sont toujours en cours avec les Girondins pour prolonger et elles n’avaient jamais été interrompues», a conclu l’agent.

 

Lequotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici