Petr Cech a salué les bons débuts d’Edouard Mendy à Chelsea, après que le gardien de but a conservé une cinquième feuille blanche consécutive lors de la victoire 3-0 à Burnley.

Après la victoire 3-0 de Chelsea sur Burnley samedi, Mendy est devenu le premier gardien de but de Chelsea depuis Cech en 2004 à commencer sa carrière en Premier League avec trois clean sheet. L’international sénégalais a désormais enchaîné cinq matchs sans prendre de but toutes compétitions confondues.

Et Cech, qui a joué un rôle central en recommandant la signature de Mendy à la hiérarchie de Chelsea cet été, pense que le nouveau gardien de son équipe continuera de s’améliorer. “Nous devions nous assurer que c’était quelqu’un sur lequel tout le monde était d’accord, pas seulement moi”, a déclaré Cech à Telefoot.

Mendy peut encore s’améliorer

“Ce devait être le club, et en particulier le manager, qui devait décider. Nous avions une liste de gardiens de but. Nous avons tout présenté à Frank Lampard. Au final, ma connaissance d’Edouard au cours des trois dernières années m’a aidé.”

“Je pense que c’est un gardien de but qui peut encore s’améliorer, avec son travail, son professionnalisme et son désir d’être meilleur chaque jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here