Publicité

Pape Modou Sougou, auteur de cinq passes décisives et d’un but lors de la phase de groupes de la Ligue européenne des champions, est considéré comme une de ‘’ces stars en devenir’’, rapporte l’Union européenne de football (UEFA) dans son site officiel visité à l’APS.

Publicité

Selon cette source, si l’UEFA a eu des difficultés pour choisir un joueur parce que “beaucoup de nouveaux joueurs ont brillé, peu d’entre eux ont été aussi efficaces que Modou Sougou”.

”Le talentueux attaquant sénégalais du CFR 1907 Cluj (quatre passes décisives et un but en cinq matches)”, a réussi des performances de haut vol qui lui ont valu de se faire remarquer par des clubs de la Premiership surtout après le match de son club à Old Trafford où le petit poucet avait battu Manchester United 1-0.

D’ailleurs, les performances de l’attaquant sénégalais ne sont pas étrangères au bon parcours de son club, CFR Cluj, qui a été cité par l’UEFA par la qualité de sa participation à la cuvée 2012-2013 de la Ligue des champions.

“Cluj, c’est la première équipe roumaine à marquer dix points dans cette compétition et la première équipe de Liga 1 à s’imposer à Old Trafford. Cluj a joué un superbe football de contre et sera l’une des équipes à surveiller en UEFA Europa League”, rapporte la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici