Publicité

Après l’annonce de la liste des La liste des 26 joueurs retenus par le coach Aliou Cissé pour les matches amicaux face au Nigeria et à la Côte d’Ivoire, Pape Kouly Diop grand absent de cette liste annonce sa retraite internationale.

Publicité

Le sociétaire de l’Espanyol Barcelone a tenu à livrer au peuple sénégalais cette déclaration qui fait l’effet d’une bombe : « Après 6 ans passés à défendre le maillot du Sénégal avec fierté et honneur mon étape au sein de l’équipe nationale est arrivée à sa fin. C’est la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre durant toute ma carrière professionnelle. Mais pour des raisons personnelles je crois que c’est mieux d’arrêter maintenant. Je remercie ma famille mes amis mes coéquipiers et aussi le peuple sénégalais pour leur soutien. Je souhaite bonne chance aux Lions pour leurs prochaines échéances ».

À seulement 30 ans, le natif de Kaolack dont les sorties avec les Lions de la Téranga sont plus qu’appréciées du public sénégalais, vient ainsi de tirer sa révérence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici