Pape Cheikh Diop veut regagner la confiance des Sénégalais. Lors d’un entretien avec Le Quotidien, le joueur de Dijon a déclaré vouloir tout donner pour ce pays.

Pape Cheikh Diop est revenu sur son premier contact avec Aliou Cissé. Il a partagé son sentiment avec Le Quotidien lorsqu’il a reçu l’appel du coach pour l’annoncer sa convocation.

“Je vais tout donner pour ce pays”

“Je venais juste d’arriver à Dijon. Après quelques semaines là-bas, je reçois le coup de fil du sélectionneur. Je n’y croyais pas. Et quand il m’a dit qu’il me voulait en sélection, je n’ai pas hésité. J’ai dit d’accord parce que je suis né ici. J’avais aussi envie de défendre les couleurs de mon pays, joué avec ces grands joueurs qui sont en sélection, apprendre à leurs côtés pour mieux grandir. Quand l’occasion s’est présentée, je n’ai donc pas hésité. Je vais tout donner pour ce pays. Je ferai tout mon possible pour ne pas décevoir le coach, mais aussi les Sénégalais. Je vais continuer à me battre pour aider cette équipe à aller le plus loin possible”, a déclaré le milieu de Dijon dans un extrait de l’entretien.

La convocation de Pape Cheikh Diop a fait couler beaucoup d’encre. Le milieu de terrain de Lyon prêté à Dijon a eu la confiance du coach Aliou Cissé, malgré ses précédentes déclarations dans lesquelles il clamait son amour à l’Espagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here