En Turquie dans la semaine pour finaliser les détails de son contrat avec Trabzonspor, Pape Alioune Ndiaye serait officiellement joueur du club turc le 3 janvier 2020.

Selon nos informations, Pape Alioune Ndiaye va officialiser son contrat avec Trabzonspor le 3 janvier 2020 prochain. The telegraph affirme que le milieu de terrain sénégalais percevrait environ 35000 livres (26,8 millions FCFA) par semaine. Il pourrait ne plus revenir à Stoke City si le club turc décide de lever l’option d’achat.

Les deux clubs avaient donc trouvé un accord depuis quelques jours. Déjà annoncé dans la presse turque, le transfert de PAN vers Trabzonspor.

L’ancien joueur de Diambars avait quitté Galatasaray en janvier 2018 pour le club anglais Stoke City pour 16 millions d’euros.

Pourtant il a enregistré une très bonne Coupe d’Afrique avec l’équipe nationale du Sénégal. Plusieurs observateurs s’attendaient à un gros transfert du milieu de terrain sénégalais. Malheureusement il est resté en championship pour une partie de la saison.

SourceSports221
Article précédentTirage Coupe du Monde Qatar 2022 : Le Sénégal officiellement dans le chapeau 1
Article suivant4e journée de Ligue 1 : un programme alléchant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here