Titulaire indiscutable avec les Jaunes de Sochaux,  Ousseynou Thioune a parlé de ses prestations avec le club français. Il a également fait des éloges à son entraîneur au sortir de leur match nul face à Nancy.

Le milieu défensif sénégalais de 27 ans depuis le début de la deuxième division française cette saison a disputé 14 rencontres. Tout ceci grâce à l’état très en forme du natif de Saly Portudal.

Le Sochalien, dans un entretien réalisé par Maligue2 a abordé ses performances et a aussi fait des éloges à son compatriote et entraîneur Omar Daf.

« Je pense que c’est juste une question de maturité. C’est vrai que je pense avoir progressé dans plusieurs domaines. le staff et mes coéquipiers m’ont aidé pour y arriver. […] Je me suis concentré sur le fait que je dois absolument donner le meilleur de moi-même, tout en sachant que je suis en fin de contrat. Ensuite le coach fait tellement pour nous qu’il mérite qu’on s’investisse pour lui. L’aider c’est être performant, gommer les problèmes, les cartons, les suspensions, etc. Actuellement, c’est ce qu’on essaie de faire (contre Nancy, Ousseynou Thioune a reçu son 3e avertissement cette saison) Si on continue, je pense qu’on va pouvoir faire quelque chose de bien. »

SourceAfricatopsports
Article précédentTournoi de Dubaï: Le Sénégal jusqu’au bout face à l’Espagne
Article suivantQualification Qatar 2022 : Pourquoi la liste de vendredi est très attendue

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here