Publicité

L’international junior Ousseynou Cavin Diagne, de l’AF Darou Salam, a signé lundi un contrat de quatre ans avec le club espagnol de Cadix (Division 2), a annoncé à l’APS le président du club sénégalais dont le footballeur est sociétaire, Fallou Galass.

Publicité

« Il vient de signer le contrat. C’est un joueur ambitieux, qui a joué les play-offs pour la montée en Liga cette saison. Pour lui, c’est un bon tremplin pour un apprentissage du football professionnel« , a-t-il expliqué à l’agence de presse sénégalaise.

« C’est un club qui a déjà joué la Liga, qui ambitionne de retourner dans l’élite du football espagnol« , a ajouté Falloub Galss, en parlant du nouvel employeur d’Ousseynou Cavin Diagne. Diagne, milieu de terrain international, a joué avec les moins de 20 ans du Sénégal la CAN et le Mondial de cette catégorie.

Il était dans le viseur de plusieurs clubs français et allemands.
« Pour ses ambitions futures et son plan de carrière, nous avons jugé opportun qu’il commence à ce niveau. C’est un club qui va lui permettre de progresser« , a ajouté Fallou Galass.

« A Cadix, Ousseynou Cavin Diagne aura un cadre pour apprendre davantage, progresser et s’épanouir« , a assuré le président de l’AF Darou Salam, à la fin de la signature du contrat dans un grand hôtel dakarois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici