PIRAEUS, GREECE - FEBRUARY 20: Alexandre Lacazette of Arsenal FC and Ousseynou Ba of Olympiacos FCduring the UEFA Europa League round of 32 first leg match between Olympiacos FC and Arsenal FC at Karaiskakis Stadium on February 20, 2020 in Piraeus, Greece. (Photo by MB Media/Getty Images)

Champion de Grèce pour la deuxième année consécutive, le défenseur international sénégalais, Ousseynou Ba, rêve plus grand. En effet, dans un entretien avec un site spécialisé, Ousseynou Ba fait part de son envie de découvrir la Premier League.

“Je n’ai plus rien à prouver ici en Grèce, ou je viens de gagner le championnat pour la deuxième année de suite. Je me sens prêt pour la Premier League mais pour l’instant, il y’a rien de concret avec les clubs, ce ne sont que des rumeurs. Je me concentre sur la fin de saison avec mon club. On doit finir sur une bonne note avec la Finale de coupe qui arrive bientôt.” confie t-il.

Un appel du pied qui ne laissera pas indifférent les clubs de Premier League qui ont eu à découvrir Ousseynou Ba en Europa League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here