L’ancien international sénégalais Ousmane Ndoye a affirmé avoir négocié la paix entre Demba Ba et Sebastian Coltescu, l’arbitre du match entre PSG et Basaksehir dans un entretien à Sport.ro.

Coltescu et Demba Ba étaient deux des principaux protagonistes du match controversé de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Istanbul Basaksehir, la semaine passée. Le match a été interrompu pendant 24 heures après que les deux équipes ont quitté le terrain en raison d’un incident prétendument raciste.

Ancien international Sénégalais, Ndoye a été témoin de l’incident. En raison de son passé de joueur dans la Roumanie natale de Coltescu, il a estimé qu’il était bien placé pour agir en médiateur.

Ousmane Ndoye réconcilie Ba et Coltescu

L’homme de 42 ans a contacté Coltescu et Ba et les a mis en contact pour une conversation qui a duré plus d’une demi-heure et s’est terminée sur un ton positif.

“Quand j’étais en Roumanie, j’y ai rencontré beaucoup de gens, je sais comment fonctionne la Roumanie, a déclaré Ndoye à Sport.ro. Si quelque chose arrive à quelqu’un que vous connaissez, vous devez lui dire quelque chose. J’ai trouvé le numéro de Coltescu et je lui ai dit que j’étais avec lui. Je sais qu’il n’est pas du tout raciste. C’était un malentendu.”

“J’ai parlé à Demba Ba, c’est mon très bon ami. Je lui ai fourni la passe décisive pour son premier but avec l’équipe nationale. Je lui ai expliqué et il a très bien compris. J’ai donné son numéro à Sebi et je lui ai dit de l’appeler pour parler”, poursuit-il.

Ndoye n’a pas participé à la conversation, mais dit que Coltescu et Ba l’ont rappelé pour lui dire que la conversation était positive et amicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here